Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 11:53

Je viens de terminer Kane & Lynch 2 "dogz day"...et bas shit!

 

Malgré une bonne impression de départ avec des effets ciné à la "john woo" qui donne bien, ceci deviennent vite anarchique et chiant! Au niveau du déroulement j'ai attendu jusqu'au bout que ça bouge et..... nada! C'est tout le temps la même!

Donc je ne le conseille pas plus que ça  ; par contre faite le 1er, moi je le kiff et il a tout ce qui faut! 

 

 

 

 

 

Sinon j'ai commencé "Enslaved" avec Monkey (héros) en sangoku du futur (baton, nuage...)

 

Pour l'instant du bon, le seul défault est l'impossibilité de tomber dans les phases de plateforme...next gen oblige!

Sinon new york pris par la faune et les robots c'est pas mal et les couleurs sont vraiment bien choisis

A confirmer!

Partager cet article
Repost0

commentaires